==F.R.I.D==
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 11:15

et ui et ui !! et encore y'a pas la fin... je garde ca top secret ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
damingo
Padawan
Padawan
damingo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Humeur : euh... YAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:31

xavi a écrit:
euh je crois qu'il y a luc besson qui à déjà appelé pour les droits d'auteurs ^^

MDR

Leny SCORSESE !
Revenir en haut Aller en bas
xavi
ZeTourist
ZeTourist



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:02

euh je crois qu'il y a luc besson qui à déjà appelé pour les droits d'auteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:37

Petit début de scénario.

L’histoire se passe sur Nantes en 2025. Le monde est totalement ravagé. La montée des eaux a commencé. La majeure partie des états des pays riches a sombré dans le totalitarisme. Les gouvernements mènent une lutte sans répis contre la nouvelle forme de terrorisme écologiste. Le groupe « BlueWar » avait commencé ses actions en 2009, juste après que la moitié de la France ait été ravagée suite à l’éxplosion de la centrale nucléaire de Zurich. Les 3 réacteurs de type GEN IV ont créé en explosant la destruction totale de la moitité de l’Europe. L’erreur était humaine. Evidement. Il manquerait plus qu’on mette ca sur le dos des animaux.

Plan sur le groupe des écolo-terroristes.
On voit le groupe dans un squate peu éclairé. On entend pas ce qui se dit. Une musique passe par-dessus le son. On comprend qu’un plan est en train de se mettre en place. Un plan qui porte sur une usine à l’ouest de la ville. Un des terroriste prépare la bombe, la protège et se la met dans une malette. Ils distribuent cagoules, armes, grenades et téléphones microcellulaire Android 3+ embarqué. Le chef fait alors un speech dont on entend la fin et les cris des partisans. La musique devient alors intrigante. La caméra suit la voiture. On arrive après un trajet tranquille dans un taudis sans se faire remarquer...
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

[Qui prend la suite ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

allez voir ca ! >< mettez le son à fond !
https://www.youtube.com/watch?v=iX-41QnnbUE&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 11:11

mdr pour lé dé, mdr pour les idées !!!!!!!! Laughing je suis grave partant. On s'y met quand vous voulez. limite faudrait qu'on se mette un jour par semaine à se regrouper et à faire ca. moi je suis partant pour le jeudi ou le vendredi. Faut savoir comment on s'organise.

les deux types d'idées sont marrantes je trouve, mais je serais bien partant pour un vrai film. Genre on est la mafia nantaise ou je sais pas quoi... On fait un film super sombre et du coup super marrant quand on nous connait >< Bref on éssaye d'y réflechir et on en reparle... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
xavi
ZeTourist
ZeTourist



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:56

On peut grave délirer à faire ça!!!il va valoir libérer notre imagination pour du scénar et des trucages de ouf Smile je crois que leny à déjà plein d'idées, délirant de faire semblant de faire des voitures
Et pour le caméscope ma soeur en a un aussi, et je pense quelle voudra bien nous le prêter, après tout dépend de la durée du tournage, si c'est 5 mois ça va être chaud Razz
Revenir en haut Aller en bas
damingo
Padawan
Padawan
damingo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Humeur : euh... YAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:38

Merde j'ai joué au dé lol
Revenir en haut Aller en bas
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Le membre 'damingo' a effectué l'action suivante : Jouer

'fridé' :
FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Casa
Résultat :
FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Da610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
damingo
Padawan
Padawan
damingo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Humeur : euh... YAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:37

Alors pour les scénarios je vais proposer les idées qui me viennent par la tête Wink :

- on peut commencer par faire une parodie: un film, une pub, une série, un clip musique ^^, un jeu vidéal

- ou alors créer un scénario de toutes pièces mais dur dur ^^

- Ce qui serait kiffant aussi c'est de faire des conneries et de se filmer, mais des vrais conneries Wink par exemple (c'est juste un exemple Very Happy) :
Faire une bataille d'œufs dans un magasin, bon peut-être moins dangereux :p,
Faire la voiture à pieds (s'arrêter aux feu rouge, aux stops, avec un bon montage avec bruitage et tout ça peut tripper ...Very Happy),
Faire de la luge sur un escalator dans un magasin... ,
Rentrer à la Poste déguisés avec des serpentins, confettis et tout Very Happy
Rentrer dans un magasin genre super U en plongeur et allez pêcher les crabes dans le gros aquarium ^^[center]

Enfin voilà des trucs du genre Wink Ca pourrait être inoubliable ! On vit qu'une fois merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebi
ZeTourist
ZeTourist
sebi


Nombre de messages : 77
Age : 38
Humeur : BROUAAAAAAAAA !!! ALLEZ LES VERTS !!!
Date d'inscription : 10/11/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:02

ouai sa peu etre grave marran Smile
ms dac ac leny fo trouver des scenario avan pour vraimen delirer
et fodra trouver le temps detre tous ensemble!

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:58

on peut ptet commencer par faire le scénario ? je pense que mon frère en a un ... je sais pas s'il voudra nous le preter... ou est-ce qu'on pourrait en trouver un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
damingo
Padawan
Padawan
damingo


Nombre de messages : 188
Age : 38
Humeur : euh... YAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 09/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:33

Euh moi je suis opé mais mon père m'a dit que le caméscope avait un small soucis au niveau de l'enregistrement, pour l'instant il peut uniquement prendre des photos Crying or Very sad
Donc faut que je vois quand est-ce qu'il compte le faire réparer ...

Sinon je suis partant :p mais si on veut faire ça bientôt faudrait trouver un autre caméscope.
Revenir en haut Aller en bas
SiskoZed
Admin
Admin
SiskoZed


Nombre de messages : 408
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2007

FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:34

Quentin nous avait proposé de clasher ses potes de chèpuhou en réalisant un film. Moi je suis grave O.P. surtout depuis que dam a dit qu'il avait un camescope !

Spoiler:
Spoiler:

CoOOol ca gg !

ALORS CA DIT QUI ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frid.fr
Contenu sponsorisé





FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Empty
MessageSujet: Re: FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !   FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRID PRODUCTION AU TAQUET DE LA BANDE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU SITE DE LA FRID
» INVESTISSEMENTS WARNER FRID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
==F.R.I.D== :: PRODUCTIONS FRID-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser